La fille de la nurse s'amuse d’un soumis ABDL

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 10 ans

Auteur : Ecrivaillon

Louis recherchait depuis des années une Maîtresse et ou une nurse pour s’occuper de lui et l’humilier, ce genre de truc l’excite, pourquoi il n’en sait rien mais c’est ainsi. A force de errer l’âme en peine sur des forums, il s’est décidé à sauter le pas et à prendre un abonnement sur le site du réseau Fessestivites. Trois mois plus tard, alors qu’il s’apprêtait à baisser les bras, une femme a répondu à un de ses messages. Une lueur d’espoir est née.

Lors des échanges dès plus cordiaux, nurse Nad lui a avoué qu’elle se faisait défrayer un peu, non pas qu’elle soit une professionnelle, mais parce qu’elle rame avec ses filles depuis que son mari a disparu de la circulation. La sentant honteuse, Louis en d’autres temps fuyait les professionnelles, cette fois il est attendri par le contenu de leurs échanges. Elle ne lui parle par comme une prof, avoue même qu’il y a des choses qu’elle ne sait pas faire mais ne demande qu’à apprendre.

Depuis 4 mois, Louis se rend deux fois par mois chez nurse Nad, elle ne lui prend vraiment pas cher et lui donne toujours bien plus de temps et de gentillesse que ce qui est prévu à chaque fois, elle l’a même invité à dîner un soir….. Une réelle complicité a vu le jour, il aimerait l’aider dans ses soucis financiers et familiaux mais n’ose pas le lui proposer, sa timidité maladive l’en empêche.

UN VENDREDI DU MOIS D’AVRIL

Nurse Nad a installé Louis couché sur le ventre puis l’a attaché avec des menottes qu’elle a pu acheter sur ABCplaisir. Etendu sur un petit lit de sa nurserie, il n’a eu d’autre choix que de subir le thermomètre pour la prise de sa température, puis un lavement qu’elle lui a injecté dans le colon. Pour qu’il vive ses passions et envie de soumission, elle lui a imposé une couche et de rester deux heures ainsi entravé. Elle sait très bien qu’elle va encore dépasser les horaires prévus mais elle n’en a que faire, le principal pour elle est que Louis soit heureux. La crainte du soumis est d’avoir des fuites, surtout que nurse Nad lui a fait voir une cane anglaise récemment achetée 12,80 euros sur ABCplaisir en lui promettant une sérieuse fessée en cas de manquement.

Une des filles de nurse Nad lui fait la mauvaise surprise de rentrer plus tôt que prévu à la maison. Nad est très gênée car même si ses filles connaissent son activité parallèle, elle a toujours fait en sorte que sa famille n’assiste à rien de ses séances de domination. Tant bien que mal, Nad essaye de cacher la présence de l’homme attaché dans la pièce « secrète » toujours fermée à clé mais sa fille devine très rapidement qu’elle est en train de dominer quelqu’un. La situation est tendue mais gérable, l’une et l’autre se comprennent sans se parler, Laura s’installe devant l’ordinateur familial dans le salon comme si de rien n’était.

Soudain, le téléphone se met à sonner, l’employeur de Nad lui demande de se rendre le plus rapidement possible au bureau pour un sérieux problème. Son poste étant à mi-temps et en CDD, elle ne peut lui refuser par peur de perdre son emploi mais en même temps, Louis ne peut rester sans surveillance. Nad craque et se met à pleurer, si Louis prend mal d’avoir fait 200 kilomètres pour rien, elle ne pourra plus payer la pension de sa deuxième fille étudiante dans le privé.

  • Que se passes t-il maman ? Demande Laura en voyant sa mère pleurer.

  • Rien ma fille, rien.

  • Arrête de me prendre pour une gourde, je vois bien qu’il y a un souci.

  • J’ai un client dans la pièce et je dois partir de toute urgence, j’ai peur qu’il soit fâché et ne vienne plus. Sans sa contribution je ne pourrai pas payer la pension de ta sœur.

  • Je vais te remplacer si tu veux !

  • C’est hors de question que je vous mêle à cela.

  • Ecoute maman, dans ta pièce secrète, j’y suis déjà allée, tu caches la clé au-dessus de ton armoire, alors…… Et puis, que crois-tu, que je suis tombée de la dernière pluie ? Je domine aussi parfois mes copains, alors si cela peut t’aider, je veux bien prendre le relais.

Nad est effondrée en apprenant ça. De fil en aiguille, Laura la persuade en lui promettant que cela restera un secret entre-elles puis lui demande ce qu’elle doit faire. Après 15 minutes de discussions, le téléphone sonne à nouveau, son patron s’inquiète de ne pas la voir arriver, l’affaire est urgente. Nad lui cède donc et demande à sa fille d’aller juste prendre des nouvelles du soumis attaché et simplement de le libérer en cas de souci.

Pauvre Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nad a à peine quitté la maison que Laura se précipite dans la pièce secrète, elle aime effectivement dominer les mecs et les faire marcher sur la tête. Pour la première fois de sa vie, elle a un vrai soumis et compte bien en profiter !! !

Lorsque Laura entre dans la pièce, Louis est ravi que sa Maîtresse et nurse vienne s’occuper de lui. Sa joie éphémère s’envole quand Laura lui demande s’il va bien. Ne connaissant pas cette voix, Louis a l’impression de sombrer en enfer. Sa timidité maladive fait même mouiller ses yeux tant il a honte. Les premiers échanges verbaux ne sont pas cordiaux, Louis souhaite être libéré, Laura lui annonce qu’il va morfler s’il ne se calme pas. Le ton monte aussitôt mais les menottes en acier de Nad ne lui laissent aucune chance de fuite.

Agacée par la résistance et les propos du soumis, Laura saisit la canne anglaise posée sur le lit, baisse la couche pour punir le vilain garnement. N’ayant aucune expérience dans le maniement de la canne anglaise, elle lui assène trois coups à pleine puissance, un des trois arrive sur la cuisse de Louis qui bondit dans ses entraves en hurlant de douleur.

  • Je continue ou tu décides d’être sage ? Demande Laura amusée des réactions du soumis lui étant totalement offert.

  • Je suis sage : Répond aussitôt Louis sans savoir qu’il a à faire à la fille de sa Maîtresse.

Louis est mort de honte d’être vu ainsi entravé et en couche avec en prime un lavement dans les fesses qu’il a bien du mal à conserver. Après réflexion, il est convaincu que sa Maîtresse Nurse lui a organisé une rencontre pour le faire progresser dans sa soumission. Il ne doit pas décevoir sa Maîtresse.

  • Tu suces ? Demande Laura comme lui avait demandé un abruti vulgaire de la fac.

  • C’est vous qui décidez mais je ne suis pas bi ! Répond Louis sans trop comprendre où elle veut en venir.

Laura saisit le martinet accroché au mur avant de monter sur le lit pour offrir sans aucune pudeur son entrejambe aux yeux étonnés de Louis découvrant une Maîtresse aussi jeune, tout au plus 19 ans.

  • Fait voir si tu suces bien du con ! Dit Laura ultra excitée par la situation en écartant sa culotte pour lui dévoiler son chaton parfaitement épilé. Lèche-moi et applique-toi ou tu va morfler !

Pour Louis, déguster un aussi jeune et charmant chaton est une aubaine, en plus, celui d’une Maîtresse ! ! ! Un rêve, il n’a plus vu de sexe féminin depuis au moins dix ans. Sans même réfléchir ni rechercher la ressemblance familiale, il tire langue et plonge dans la vallée intime s’offrant totalement à sa gourmandise. Au bout d’un certain temps, voir même d’un temps certain, il s’épuise de la langue. Le rappel à l’ordre ne tarde pas, le martinet s’abat sur ses fesses et le fait bondir. Au troisième coup, n’étant pas maso il lape comme un perdu.

  • J’ai envie, ouvre la bouche, tu vas me boire ! Déclare soudain Laura.

La panique submerge aussitôt Louis, boire, boire quoi ? « Elle ne va pas oser » ? Pense t’il lorsqu’il a compris ce qu’elle entend par « boire ». Devant son refus, Laura se lève, prend la canne anglaise et lui en assène dix coups sur les fesses à pleine puissance. Louis se tord de douleur et supplie mais en vain, Laura ne change pas d’idée et revient s’installer face à lui jambes écartées après avoir mis une couche sur le lit, juste sous son visage.

  • La pisse tu l’aimes en bas, maintenant tu vas apprendre à l’aimer en haut sans quoi, je te massacre. Allez, lèche-moi et ne fais pas du cinéma pour les trois gouttes de pipi d’une belle jeune Maîtresse comme moi. Avoue que tu as aimé me lécher. Maintenant il te faut payer l’addition sans quoi, je dirai à ma mère que tu m’as fais des proposition indécentes

Louis la tête plongée entre les jambes d’une jeune fille âgée de 19 ans ne sait plus s’il rêve ou s’il fait un cauchemar car il a compris maintenant que cette Maîtresse est la fille de Nad. Il lèche avec inquiétude quand un liquide chaud vient titiller ses papilles gustatives. Par réflexe il aspire et avale les quelques gouttes en se remettant à lécher comme si sa vie en dépendait. Quelques gouttes rejoignent les précédentes, dans sa fougue Louis n’y voit que du feu, Laura contrôle à merveille sa situation et sa vessie si bien qu’au bout d’un moment, prise de spasmes incontrôlable, elle s’abandonne au plaisir.

  • Tu suces bien, je ne le dirai pas à maman sans quoi elle te massacrerait, mais si elle veut que je te garde encore, je suis volontaire.

Abandonné dans ses entraves avec la couche revenue en bonne place, Louis sombre dans un état léthargique. Des rêves érotiques fous animent son sommeil quand nurse Nad entre dans la chambre. Les effets combinés de ses peurs, de ses douleurs mais aussi de son plaisir ont fait qu’il a eu quelques fuites et sali sa couche. Rien de bien méchant mais assez pour que Maitresse et Nurse Nad lui assène une fessée à la canne anglaise. Il n’avoue rien de ce qu’il c’est passé, cela restera un secret entre Laura et lui-même si Nad était étonnée de voir des marques sur ses fesses qu’il n’avait pas quand elle a du s’absenter.

Ecrivaillon

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement